Metal101
Sep 2 2007, 12:25 PM
Bon,il y a quelque temps de cela je me suis acheter un vieu synthé(roland jv-90) et la bientot j'ai l'intention de m'acheter une caisse de son ou une amplis.Moi et la sono on est deux lol,je sais que dans la pluspart des salles l'équipements est déja installer mais dans certaine salle faut tu apporte ton propre stock.Pour la jams aussi ya un problème car y me faut absollument une basse sonore car je suis tanner de jouer avec mon autre clavier a son maximum sonore.
Ma question est la suivante :Que me conseiller vous si je vous dit quelque choses en bas de 300$?Je veut jouer pour qu'on m'entende malgrès le drum qui roule.Un amplis ou une caisse de son?Combien de watts?Quel modèles?Aussi est ce que c'est possible de plugger deux claviers sur un même systeme?Les deux ont des entrées 1/4
Vincenzo
Sep 2 2007, 12:39 PM
si ta un chanteur dans ton band, ya toujours moyen de brancher tes claviers sur ses caisses
Metal101
Sep 2 2007, 12:45 PM
Ouas sa je savais deja de plugger sur la console du chanteur,mais la on na aucune console de chant pour le momment a ce que je me rapelle lol.
Dark_dreamer
Sep 2 2007, 01:06 PM
En bas de 300$?...tant qu'a moi oublie ca t'a vraiment pas grand chose...
Vincenzo
Sep 2 2007, 02:59 PM
Et voila
a 300$, tu va avoir une console Basic
Metal101
Sep 2 2007, 03:59 PM
Bon bien eee,metton a 500$?Je souhaite pas avoir dequoi a tout casser la baraque seulement être capable de m'entendre dans des petit show ou dans les jams.Je crois que je vais économiser mon argent pour nous payer une console car nous en n'avons pas pour le momment.
Dark_dreamer
Sep 3 2007, 07:12 PM
A 500$, mettons 500-600$ tu peux avoir un bon ampli de clavier.Question console, j'avais caculé que personnellement 1000$ ta 2 caisses de 150-200 watts si je me rapelle bien pis une petite console, avec 2 entrées.De quoi a utiliser personnellement, mais pas pour un band.
Rhayader
Sep 6 2007, 08:59 PM
Moi j'ai un ampli de clavier behringer KX1200 120 Watts que j'avais payée environ 400$ il y a 3 ans. Si ca t'intéresse elle est peut-etre a vendre. Il y a 4 channels dont un XLR ( Micro). Cette ampli la m'a toujours dépanée autant pour le vocal que le clavier. Je suis a montreal.
Metal101
Sep 6 2007, 10:30 PM
QUOTE(Rhayader @ Sep 6 2007, 08:59 PM)

Moi j'ai un ampli de clavier behringer KX1200 120 Watts que j'avais payée environ 400$ il y a 3 ans. Si ca t'intéresse elle est peut-etre a vendre. Il y a 4 channels dont un XLR ( Micro). Cette ampli la m'a toujours dépanée autant pour le vocal que le clavier. Je suis a montreal.
Ca va dépendre de ce que ma avoir trouver en magasin puis si je trouve rien,je vais revenir la dessus(avec des message pm).:)
Metal101
Sep 7 2007, 08:47 PM
Finallement je me suis acheter une behringer 90 watts qui va faire amplement l'affaire dans les jams et le show comme moniteur.Aussi je me suis acheter dozen in a day premier volet comme dark dreamers le conseillais dans le temps.J'ai chequer sa vite vite pis sa l'air d'un bon boukin!
folkrav
Sep 8 2007, 11:50 PM
CITATION(Metal101 @ Sep 7 2007, 08:47 PM)

Finallement je me suis acheter une behringer 90 watts qui va faire amplement l'affaire dans les jams et le show comme moniteur.Aussi je me suis acheter dozen in a day premier volet comme dark dreamers le conseillais dans le temps.J'ai chequer sa vite vite pis sa l'air d'un bon boukin!
A Dozen A Day est un cahier écoeurant, j'utilise ces cahiers là dans mon programme de cours de piano, et ça marche. Ca parait cucul comme livre, mais c'est excellent pis y'a une bonne progression avec ca.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.