Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Suggestions pour futur evenements BM
CDM Forum > Archives > Archives 2005-2007 (v.1) > Music > Black/Gothic Metal
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6
Silent_Scream
QUOTE(Xtremist @ Feb 21 2007, 01:19 PM) *

Watain <--- moin sur pour l'interet generale mais moin de depense si en tournee US

J'irais voir Watain certain! S'ils viennent avec un autre band moyennement connu, je suis sûr qu'il y aurait du monde.
_VikinG_
Carpathian Forest est resorti plusieurs fois,

si tu les contacte, tant qu'à contacter Carpathian Forest, glisse un mot pour Nattefrost en même temps !

Ça serait assez fou immortalempty.gif
Melkor
J'y serais pour Watain 100m/h !!

Pour les one man au qc .. Je m'essayerais avec Nifelheim ils se montaient un line up y a quelque temps...

Singur Fiinta jam tous les semaines présentement, je crois.

Moi personnelement j'aimerais voir Ziel Bevrijd si Viingrid à échos de mon post whistling.gif
_VikinG_
J'vien de voir ça sur le site de Carpathian Forest:

07/01/2007
We kick off the new year and new website by announcing that bass player Vrangsinn is no longer a part of Carpathian Forest. As a result, the band have cancelled all live plans for the first part of 2007, including the Domination tour and the Rotting Christ tour.

http://www.tnbm.no/

Epilogue
oh boy ca pette la baloune la sad.gif
_VikinG_
ouin crissment,

mais y dise juste qu'ils ont annulé pour la premire partie de 2007,

on peut toujours espérer...
Xtremist
Oui j'ai vu ca moi aussi pour CP...mais l'annee commence alors faut pas desesperer
_VikinG_
sinon, Blodsrit ça se prendrait bien aussi
moloch
NATTEFROST
j'avoue que j'haierais pas ca non plus TTTEEERRRRROOORRRRIIIISSSTTT hair_banger.gif

Sargeist immortalempty.gif
Frost
Macabre ( pas black mais crissement malade)

Death :

lividity
nile
Shagrath
QUOTE(moloch @ Feb 21 2007, 03:26 PM) *

Death :

lividity
nile

.,..Nile sa passe pas les douane a cause de Dallas et Lividity sa serai une perte d'argent ici
mais bon c'est sur que ces deux band que je voudrai vraiment voir en show!
brufio11
C'est dommage pour Nile...ca l'aurait été trop fou.
Shagrath
Vraiment !!Un des band j'aimerai le plus voir ...sa doit etre complètement débile!!!Calissement hate a leur prochain album !
brufio11

Pour l'instant je retiens les noms suivant:

Carpathian Forest
Naglfar

J'aime bien c'est 2 noms tongue.gif. Au faites, Naglfar sort un leur prochain cd dans 2 jours.
Dark_dreamer
QUOTE(Graveyard Slut @ Feb 21 2007, 12:46 PM) *

Au fait Shining ne peuvent pas venir au Québec pour quelle raison? Casier judiciaires?

Après le brassage récent a leur show, probablement que le producteur ne veut pas prendre la chance d'endosser ça a Québec.
Yuurei
J'approuve pour Sargeist.
Sinon Borknagar (Je sais que j'en ai deja parlé et je ne suis pas seul) Ca serais envisageable je crois!
Xtremist?
js00000
Je prendrais plus watain que naglfar ca c'est certain.

Sinon

Zyklon
Dødheimsgard
Tsjuder
Aborym
Mayhem
1939
Carpathian Forest j'avais déja entendu une rumeur...avec Mayhem! Ca serait gras en sacrement.
Sinistros
Falkenbach
Darkthrone
Vreid
Carpathian Forest
Naglfar
Taake
Impaled Nazarene
Slaotvean
Thesyre
Arkona
Belenos
Himinbjorg
Keep of Kalessin
Old Man's Child ( why not!!! )
Borknagar
Tyr
Zyklon

Die Apokalypstischen Reiter ( même si c'est pas black ) ça serait malade aussi!!!! poster_yah.gif
Epilogue
Celtic Frost !!!!!!!!!!! et on leur demande de faire du vieux stock !

du nouveau aussi c'est pas trop demandé tongue.gif
Sinistros
QUOTE(Epilogue @ Feb 21 2007, 04:36 PM) *

Celtic Frost !!!!!!!!!!! et on leur demande de faire du vieux stock !

du nouveau aussi c'est pas trop demandé tongue.gif

poster_yah.gif

Je votes pour ça!!!!!
js00000
Aura Noir font tu des shows ?
Xtremist
Celtic Frost en fly-in... faudrais fouler le capitole a 50$ le ticket....

Borknagar sont sur un trip accoustique, ca nous tente tu de ce tapper un show unplugged....

Ya tu des bands BM americain qui vous tenterais de voir?
metalheart
Mutiilation (pas à l'anti si non ça va etre trop de la cacaphonie musicale)
Taake
Darkthrone biggrin.gif
Dark_dreamer
QUOTE(Xtremist @ Feb 21 2007, 05:16 PM) *

Ya tu des bands BM americain qui vous tenterais de voir?

Xasthur, Leviathan, Twilight, Sunn O))),Novembers Doom,Nachtmystium en headline
Bon je sais ben que Xasthur et Leviathan sont des ones-man band mais...d'un coups qu'un merveilleux jour ils se montent un line-up et font des shows whistling.gif
Novembers Doom devrais d'ailleurs bientôt partir en tournée étant donné la sortie de leur nouvel album
Thrash Till Fucking Death!
Desaster
Destroyer 666
Aura Noir
Abigail
Gospel of the Horns
Sauron
Melkor
Judas iscariot, Twilight
Nosferatu
Bon Watain j'irai 100% sur a n'importe quel prix! Juste savori s'il veulent bien venir ici! A tout ceux qui veulent Judas Iscariot: le groupe n'est plus donc il ne peut pas venir! Darkthrone ne viendrai jamais ici, Taake a un casier judiciere et Host vien juste de sortir de prison! Mutiilation a Québec? Probablement pas!!! Un groupe US qui pourrai venir s'il fait un tour serait peut-etre Sargeist s'il vien en amérique du Nord! Et si un jours Peste Noire vienne par chez nous je les attend avec impatience!
moloch
QUOTE(Nosferatu @ Feb 21 2007, 06:36 PM) *

Bon Watain j'irai 100% sur a n'importe quel prix! Juste savori s'il veulent bien venir ici! A tout ceux qui veulent Judas Iscariot: le groupe n'est plus donc il ne peut pas venir! Darkthrone ne viendrai jamais ici, Taake a un casier judiciere et Host vien juste de sortir de prison! Mutiilation a Québec? Probablement pas!!! Un groupe US qui pourrai venir s'il fait un tour serait peut-etre Sargeist s'il vien en amérique du Nord! Et si un jours Peste Noire vienne par chez nous je les attend avec impatience!

Sargeist
hair_banger.gif jme déplace c sur...
Morndak
Sargeist sa serais pas pire !
Un Revenant
QUOTE(Sinistros @ Feb 21 2007, 04:35 PM) *

Old Man's Child ( why not!!! )

Ouias toi t'as trouver de quoi en esti. Ca doit etre possible (même très possible) pi ca se vendrais ben en criss. En tk, j'irais c'est sur.
Death Cult Legion
TAAKE (J'ai bien lu les raisons, mais on ne décourage pas leur fan #1 biggrin.gif )

Si on reste dans le réalisable concretement (qui font des shows, sont pas morts et au minimum rentables pour Xtremist):

Satyricon : un must incontournable, succes assuré, quoi dire de plus!?!?
VREID: sa serait tout simplement génial, la seul chance que j'ai d'entendre des tounes de WINDIR live dans ma vie! et d'apres moi, sa serait un autre succes.
Mayhem : +/- possible je crois, mais un autre succès garanti.... (surtout avec le retour de Attila)
Watain : si y passe par l'Amérique, excellent pick!
Carpathain Forest/Nattefrost : On en aurait pour notre argent avec M. Nattefrost et sa troupe!
Kampfar : plus un guess je pense, mais sa serait vraiment intéressant
Borknagar : Tout dépend de leur setlist, car les derniers ne rentreraient probablement pas dans les gouts de tlm...
Arcturus : Ils donnerait TOUT qu'un show!!

D'après moi c'est une liste très réaliste tout dépendant de la volonté des bands a traverser l'Atlantique...
EurYnoM
QUOTE(Morndak @ Feb 21 2007, 08:10 PM) *

Sargeist sa serais pas pire !

je vien de découvrir ste band la pis ouin c fort en sale!!!j'irais aussi
Monarkh

Ya pas de one man bands a QC qui voudrais monter un lineup live pour un evenement special?

Ca pourrait être intéressant tout dépendant de l'évènement. J'ai deja comme projet de monter une ou 2 pièces avec les gars de Blackwind. Mais pour un set complet, pris pas mal d'avance, ca pourrait peut-être être réalisable, si intérêt il y a...
Dark_dreamer
QUOTE(Monarkh @ Feb 22 2007, 12:44 AM) *

Ca pourrait être intéressant tout dépendant de l'évènement. J'ai deja comme projet de monter une ou 2 pièces avec les gars de Blackwind. Mais pour un set complet, pris pas mal d'avance, ca pourrait peut-être être réalisable, si intérêt il y a...

Monarque en show?N'importe quand n'importe où hair_banger.gif
Division Hate
Mayhem
Aborym
Satyricon
Sunn O))) (pas Black, mais ca attirerait du monde)
Bal Sagoth
Arcturus
Sigh
Absu
brufio11
QUOTE(Un Revenant @ Feb 21 2007, 09:00 PM) *

Old man's child (why not?)
---------------------------------
Ouias toi t'as trouver de quoi en esti. Ca doit etre possible (même très possible) pi ca se vendrais ben en criss. En tk, j'irais c'est sur.

Possible mais très dur à réalisé.
Ruines
Inquisition ça serait malade.
Melkor

En tout cas moi j'y serais et en avant appart de sa !!

Black metal TBnk !!
Silent_Scream
Ditto à ça. Ce serait le fun amener Inquisition et Watain ensemble.

Par contre c'est moins ''mainsteam'' que Nargaroth alors je suis certain que la moitié des fans ''black metal'' partiraient en peur.
Monarkh
QUOTE(Silent_Scream @ Feb 22 2007, 10:22 AM) *

Ditto à ça. Ce serait le fun amener Inquisition et Watain ensemble.

Par contre c'est moins ''mainsteam'' que Nargaroth alors je suis certain que la moitié des fans ''black metal'' partiraient en peur.

Pour Inquisition, je connais pas vraiment, mais Watain, c'est relativement accessible. Un bon son sur les albums, pas crasseux, des compos aux riffx accrocheurs. Je crois que ca peut plaire à plus de monde que Nargaroth et rejoindre plus de "blackeux"... Et l'essence grim est là, hehe, ca serait génial! immortalempty.gif
I'm the Doom Wizard
Moi j'appuie SARGEIST et je propose THRALLDOM (c'est US en passant, donc moins cher)....Ce groupe doit être incroyable en show.
Ruines
Monarkh jète un coup d'oeil à Inquisition ça en vaut la peine !

http://www.youtube.com/watch?v=FpTbQjQSGDo
_VikinG_
Enthroned
Khadgar
Sargeist !!! comment j'Ai pu les oublier !!

Sérieux Xtremist avec sa tu pourrais pas te planter, sa serais un criss de show , bien meilleur que nargaroth a mon avis !
Agnan_the_Tormentor
CRISS que j'appuie Inquisition.

Vous me voyez la face en tabarnak à ce show là.
Xtremist
Sargeist ca tourne tu ca? Si ma memoire est bonne cest un one man band.
Melkor
Non ils sont trois je pences. Pour ce qui est des shows je sais pas ... Mais crisssssssssss que j'y serais !! ohh oui
Lord_Nazgul
Sargeist iiiiiiiiiiiii..... Je serait un des premiers a aller ;a un de ses shows, mais je 'nai jamais entendu parler de tournée ou de show avec sargeist... ranting.gif

Pis le line-up de sargeist n'est aucnement constant.

TWILIGHT... srait tellement malade d'avoir ses grand noms la du usbm... En plus qu'il jourerait des toune de twilight, y jouerais surment des tounes des groupres des membre respectifs ( J'ai lu ca dans un review d'un show au us)
Melkor
Tant qu'à essayer de faire venir de Finlande Sargeist pourquoi pas Satanic Warmaster c'est dans le meme genre et sa je suis sur qu'ils font des tours...Les deux serais un rêve pour moi immortalempty.gif
Lord_Nazgul
Satanic warmaster et sargeist ds le meme show....

Tabarnak srait ben trop bo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.