QUOTE(JF-SCmember @ Mar 29 2007, 09:31 AM)

"Former ANGRA/SHAAMAN frontman André Matos is putting the finishing touches on his debut solo album, due later in the year. The CD was produced by Roy Z (BRUCE DICKINSON, HALFORD, JUDAS PRIEST) and Sascha Paeth (KAMELOT, EDGUY, RHAPSODY, FREEDOM CALL) between November 2006 and February 2007 at Ultra Sonica and Brainless Brothers Studios in São Paulo, Brazil and at Gate Studio in Wolfsburg, Germany."
Un album solo de MATOS produit par ROY Z et SASCHA PAETH... holy shit!!! ça risque d'être du solide!!!
En effet!!! Bien que certaine gens mentionne que Roy Z ne fait pas de chefs-d'oeuvres (on se demande d'ailleurs le pourquoi de ce commentaire), il reste qu'il a toujours une qualité très élevé au niveau de la production sur chaques albums qu'il produit (les albums de son band Tribe Of Gypsies) en sont d'ailleurs des preuves irréfutables), mais en plus il n'est pas le seul à avoir travaillé sur la production puisque ton message mentionne Sascha Paeth...
Moi j'ai très très hâte de voir les compositions de Matos mis sur album par Roy Z et Paeth, je suis curieux du mélange que ça va donner. J'aime bien la version démo de Rio, rien d'extraordinaire mais qui promet quand même du très bon Matos!
Pour un peu plus de détails/rumeurs provenant des communautés metal au Brésil, l'album devrait sortir d'ici septembre et il y aurait une reprise. Évidemment il y a de très forte rumeurs que ce serait une toune des deux premiers albums de Viper: Living For The Night, Knighs Of Destruction... Amanda Sommerville fait des backs sur l'album et il y a aussi des rumeurs de d'autres guests (Sammet évidemment, Kotipelto, etc.)
J'ai très hâte de voir ce qui est vrai dans tout ça, j'ai hâte de voir les paroles aussi d'habitude les textes de Matos m'intéressent.
Vivement ce chef-d'oeuvre subjectif opinionellement très attendu dans mon cas personnel.....