Bou!
Feb 9 2007, 04:05 PM
Le nouvel album de Nightrage sort le 12 mars 2007.
Pour en avoir un avant gout, on peut le streamer au:
http://www.lifeforcerecords.com/Ecards/Nig...rdNIGHTRAGE.htm...Bonne écoute!
edit: j'oubliais.......
somebody
Feb 9 2007, 06:02 PM
Jai hate dentendre ca mais les boutes de voix clean dans ce que jai entendu me font peur
mindgame_max
Feb 10 2007, 02:06 AM
J'aime vraiment pas le nouveau chanteur...
MeloDeath
Feb 10 2007, 12:18 PM
c'est pu le même nightrage qu'on n'avaient , mais sa reste quand même potable
Manson
Feb 11 2007, 02:46 AM
Ça fait un mois que je l'ai et je le trouve bien pour du Nightrage.
Une suite logique aux précédents.C'est pas une bombe et pas non plus innovateur mais c'est du bon p'tit death mélo quand même.
metaldeath
Feb 11 2007, 11:20 AM
QUOTE(MeloDeath @ Feb 10 2007, 12:18 PM)

c'est pu le même nightrage qu'on n'avaient , mais sa reste quand même potable
surtout a cause du nouveau chanteur... sinon instrumentalement parlant, cé pareil héhé. bon album mais sans plus
Winter of Agony
Apr 13 2007, 10:54 AM
Super bon moi jtrouve! Les mélodies sont simples et tellement efficaces, c'est pour moi une pièce maîtresse du métal mélodique. C'est pesant aussi, mais comme j'aime plus le côté mélodique que le côté death, je le préfère à leurs albums précédents.
KataklysmosVader
May 2 2007, 08:14 PM
Ben du monde crache sur cet album la! Moi jvous crache dessus gang d'ingras :P Oui y'a eu un méchant changement de lineup...Gus G. pis Lindberg ne sont plus là....mais Marios l'est toujours et pour moi Nightrage c'est lui! Jimmie Strimmel quant à lui fait une esti de belle job...c'est pas Lindberg fack revenez en ciboire! Y possède un bonne voix qui drive en calvaire. On reconnait très bien le trademark de Marios dans les solos et tant qu'a moi l'âme du groupe est sauf! L'album réinvente rien, c'est juste du bon death mélo bien campé pis bien rodé!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.