COBHC
Jul 20 2006, 05:17 PM
jai entendu parler ke children sortirais un dvd
jvoudrais savoir la date de sorti
Wicked_Game
Aug 3 2006, 09:25 PM
il y a pas encore de date
en tk je pense, mais je sais que c en octobre
Blackmetallistener
Aug 3 2006, 09:30 PM
Voici des informations sur leur premier DVD! J'ai vraiment hâte qu'il sorte!
13 Jun 2006 - Children Of Bodom DVD
The long awaited first official Children Of Bodom DVD will be released this October under the name "Chaos Ridden Years – Stockholm Knockout Live". This release will contain a full gig filmed in Stockholm, Sweden, recorded earlier this year on Febuary 5th. The concert, directed by Patric Ullaeus for Revolver AB, features this setlist:
01. Intro
02. Living Dead Beat
03. Sixpounder
04. Silent Night, Bodom Night
05. Hate Me!
06. We're Not Gonna Fall
07. Angels Don't Kill
08. Bodom After Midnight / Bodom Beach Terror (medley)
09. Follow the Reaper
10. Needled 24/7
11. In Your Face
12. Hate Crew Deathroll
13. Are You Dead Yet?
14. Lake Bodom
15. Everytime I Die
16. Downfall
17. Outro
In addition, the disc will feature the following extra material:
-"Behind the scenes" produced by Patric Ullaeus for Revolver film company AB
-2 interview/documentary-films about the band's past, present & future, directed by Ykä Järvinen for Indiefilms Oy
-Photogallery
-Promotional videos of
*Deadnight Warrior
*Downfall
*Everytime I Die
*Sixpounder
*Trashed, Lost & Strungout
*In Your Face
*Are You Dead Yet? (original version and alternative version)
Please note that the Needled 24/7 promotional video will NOT be featured on this DVD!
gab_maiden
Aug 10 2006, 08:57 PM
Je ne sais pas si je me trompe mais le set-list du DVD ressemble pas mal au set-list qu'on a eu en novembre dernier au capitole!!! DOnc si le show etait malade!! faut-il s'attendre a la même chose du DVD?
philippe
Aug 10 2006, 10:39 PM
oui
metal_555
Aug 13 2006, 10:17 PM
La date de sortie est fixée au 10 octobre! (worldwide)
FangetIKrystal
Aug 14 2006, 02:01 PM
CITATION(gab_maiden @ Aug 10 2006, 08:57 PM)

Je ne sais pas si je me trompe mais le set-list du DVD ressemble pas mal au set-list qu'on a eu en novembre dernier au capitole!!! DOnc si le show etait malade!! faut-il s'attendre a la même chose du DVD?
C'est peut-être parce qu'ils font toujours les mêmes tunes ?
J'acheterai pas ça, pis si jamais j'ai envie de l'écouter, j'vais le downloader.
Ya en masse de cob-lovers qui vont l'acheter anyway..
metal_555
Aug 14 2006, 05:01 PM
tant pis pour toi, tu vas manquer de quoi de solide!
bleak
Aug 14 2006, 05:39 PM
CITATION(FangetIKrystal @ Aug 14 2006, 02:01 PM)

C'est peut-être parce qu'ils font toujours les mêmes tunes ?
J'acheterai pas ça, pis si jamais j'ai envie de l'écouter, j'vais le downloader.
Ya en masse de cob-lovers qui vont l'acheter anyway..
Tu l'écoutera avec moi si l'envie te prend!
HAHA c'est quand même mon groupe culte, je me dois de tout acheter
1939
Aug 15 2006, 01:20 AM
CITATION(gab_maiden @ Aug 10 2006, 08:57 PM)

Normal y'ont absolument rien produit depuis leur passage au Québec en novembre 2005.
hades
Aug 26 2006, 12:35 PM
J'ai bien hate de voir se que sa va donné se DVD la
Wicked_Game
Oct 24 2006, 09:21 PM
Esti il étais suposer sortir aujourdhui pi il est reporté a 5 décembre.
kes tu veux on va attendre,on na po vraiment le choix.
ZombieInc.
Oct 24 2006, 10:15 PM
J'ai vu ça aussi, c'est chiant et bizarre étant donné que la version 2-CD est disponible dans tout les bons disquaires...
Foodforthegods
Oct 24 2006, 11:41 PM
criss yé reporter au 5 decembre
Wicked_Game
Oct 27 2006, 05:00 PM
ouais c bizarre la version dici doit po encore est faite
pcq c sorti depuis le 16oct en europe
_LorD-|-Valek_
Oct 27 2006, 07:55 PM
Pas pire le DVD, ça passe le temps.

Pas mal de stock aussi, intéréssant pour ceux qui aime le groupe.
The Holy
Oct 27 2006, 08:01 PM
J'ai juste eu l'occasion de voir Living Dead Beat à date à cause de D Stroy à Musique +, j'ai vraiment hate de voir le reste. C'est tentant de le downloader, mais je vais attendre sa sortie!
Wild†child
Oct 27 2006, 09:38 PM
jai entendu dire entre les branche dans un shop de cd que sa serais pour vendre plusdes cd du show avant ke le dvd arrivent mais je doute... tk moi jvais mle procurer !
Wicked_Game
Oct 28 2006, 05:19 PM
pour les intéressé il y a 2 autres vidéo du show(les tune sont po complet) sur se lien
http://www.imanddmedia.com/COB/LivePlayer.html
Wicked_Game
Dec 19 2006, 03:04 PM
MALADE!! si vous étez des fans de children et que vous lavez po encore vu alors partez vous lachatez a linstant pcq vous manqué de koi
LeBim
Dec 20 2006, 11:57 AM
Ouais ben raison!
Le DVD botte vraiment des culs...
ainsi que lalbum live double!
Laiho7
Dec 20 2006, 03:20 PM
stu moi ou le monde au show son pas si agressif que sa. M'essemble qu'au capitole le monde était plus deds
philippe
Dec 20 2006, 05:37 PM
Dans le dvd il sont trop pas agressif lol, c'est bizare mais a part le wacken jai rarement vu de dvd ou le growd trashait en europe du nord
metal_555
Dec 20 2006, 07:56 PM
Wow! Vraiment malade!!!!
saphyr6
Dec 21 2006, 05:59 PM
Le DVD et le double Cd sont excellents !! Moi qui suis fan des Children (enfin il n'y a que le dernier album que j'ai moins aimé), je n'ai vraiment pas été déçue !!
Wicked_Game
Dec 22 2006, 05:23 PM
les foule sont po pareil partout ds le monde,on n'ai une des seule place (la province de qc) ou l'ont chantent
meme si le chanteur la po demandé genre la tune commence pi on se mets a chanté comme des malade pour enterrer le chanteur c juste nous ki fait sa haha
alors pour les slam c la meme chose c po partout ke la foule slam voyez vous sa vous des japonnais entrient de slamer?haha il font juste sauté eux en tk
Laiho7
Dec 23 2006, 03:59 PM
criss y aurait du tourné so a qc debord
Wicked_Game
Dec 23 2006, 07:12 PM
ouais
je comprend po pk il a po de dvd tourné ici p-e que le son va po etre bon parce que on chante trop fort

haha
mais le dvd des cowboys fringants il est tourné ici ben a montreal pi le son est bon
somebody
Dec 26 2006, 12:09 AM
La performance de Children excellent mêm si jaurait aimé entendre plus de tune de Hatebreeder
La foule ils auraient joué devant un mur sa l'aurait été pareil
Secret_Mullet
Dec 26 2006, 01:28 AM
Faisait longtemp javais pas écouter Children mais j'ai bein aimé écouter le dvd, sa bein du bon sens.
contagion
Dec 26 2006, 11:54 PM
je l'ai acheter tout à l'heure et c'est très bien
Mofo
Dec 27 2006, 12:33 AM
faudrait je regarde ca j'ai tripé children of bodom pendant un bon ptit bout de temps pis me rappel que le show live in seoul que j'avais sur mon ordi était tres plaisant a regarder ! ya un bon setlist pareil !
saphyr6
Dec 27 2006, 04:10 AM
Non non, ce Dvd aurait du être enregistré en France... je vous assure que le public du nord du pays est très très très chaud !! COB n'y sont allés que deux ou trois fois malheureusement !! Pourtant ils doivent aimer le froid !! En tout cas, tout aurait été mieux que le public du dvd !! Ils ont pas l'air bien réveillés.
Wild†child
Dec 27 2006, 09:38 PM
je trouve que cette prestation quil ont donner etait excellente ! les ptit truc genre ''specials features'' sont bien jai trouver et quelques une sont bien drole. rtes bon dvd !
Wicked_Game
Dec 28 2006, 02:48 AM
c po en france c en suède
Stockholm c meme la capitale

et ouais les special feature sont vraiment drole par boute haha
saphyr6
Dec 28 2006, 04:34 AM
Oui je sais que ce n'était pas en France, justement, c'est honteux !!

Et je pense bien savoir où est Stockholm pour y être allée de nombreuses fois !

Enfin bref, ça ne change rien, ce dvd est très bien et c'est le principal !!
crimsondeath
Jan 7 2007, 11:14 PM
écoute bodom after midnight/lake bodom pi tu va entedre laiho geuler stockholm after midnight et sa metonerais que laiho dit stockholm quand yé en france ( dsl pour mon francais je suis anglophone)
Wild†child
Jan 9 2007, 05:38 PM
javais pas remarquer sa !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.