Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Suggestions pour futur evenements BM
CDM Forum > Archives > Archives 2005-2007 (v.1) > Music > Black/Gothic Metal
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6
Xtremist
Allez voir le couts des billets d'avion pour des bands Scandinave...

2 groupes de la et ont regarde un prix de billets autour de 50-60$

1 entre 30-35$ donc je crois virer ca en BM fest avec des groupes local qu'ont a rarement vue ou pas du tout a QC et un groupe international. Les idees passent sur la table...ya rien de concret.
Monarkh
Satanic Warmaster c'est NS. Oubliez ca.
Ruines
Et c'est pas si hot en show anyway.
Lord_Nazgul
http://www.youtube.com/watch?v=AGh6W7R6PrI

On veut ca immortalempty.gif Pour Malefic

Sérieux la un show avec twilight, Nachtmystium et malefic a travers de ca ca serait sublime
Monarkh
QUOTE(Lord_Nazgul @ Feb 22 2007, 03:08 PM) *

http://www.youtube.com/watch?v=AGh6W7R6PrI

On veut ca immortalempty.gif Pour Malefic

Sérieux la un show avec twilight, Nachtmystium et malefic a travers de ca ca serait sublime

Je ne peux qu'approuver. Ca serait grandiose en effet! Nachtmystium viennent deja avec 1349 en avril, juste à leur montrer qu'on est motivé pour qu'ils reviennent avec Twilight.
Melkor
Avec Monarque en first part whistling.gif hehe
Will_Shatner
Pour réitérer:

Thralldom : mort et enterré, anyway les gars son trop occupés par Villains, Unearthly Trance et Drifting Collision...et ils ne se parlent plus alors je doute qu'ils montent ensemble sur un stage.

Taake : prison, casiers, le bordel

Satanic Warmaster : NS...

Hypothermia: bon band, mais très peu connu pour l'instant alors je doute que ce soit rentable.

Twilight: ont jamais fait de shows avec tous les membres...et réussir à réunir Blake Malefic Wrest Imperial et Hidolf pour un show serait assez miraculeux, n'oublions pas que même l'album n'a pas été enregistré en équipe mais bien par tape-trading...et Nachtmystium est pas mal occupé, Wrest sort son nouveau full dans les mois qui viennent, et Imperial a son projet NIL et March Into Sea qui le tient occupé...

Merrimack: bonne idée mais ils seront en tournée européenne une grande partie de l'année, en tout cas c'est le plan pour l'instant...et tant qu'a ca je suggère Horna (voir plus bas).

Mutiilation: euh....permettez moi d'en douter...?

Mes suggestions:

Sargeist: Status inconnu, Moribund Cult serait à contacter pour en savoir plus, ca peut être une très bonne idée tout dépendant...

Marduk: ils prévoient une tournée des US cette année pour ROM:512. Ca cognerait en viarge...peut-être plus dispendieux pas contre, mais le nom attirerait sans doute du monde.

Horna: excellent bm finlandais, live ils sont très solides, et Moribund a enclenché les démarches pour les faires venir aux US en 2007. Ils sont ouverts aux offres des promoteurs. Si Moribund se bouge le cul et amène Horna et Sargeist, ca serait un osti de line-up solide.

Watain: je remets l'idée, pcq sérieusement, un show de Watain, c'est malade en tabarnak...All Hail Watain...

Silent_Scream
Problème c'est que Sargeist a rien sorti de bon depuis 2004 :S
_VikinG_
BLODSRIT , BLODSRIT !!!!!
Yuurei
Ces quand meme un pas pire nom dans le black.
Satanic Warmaster NS??
Eh ben, faut croire que j'ai aucune culture Black metal.
Borknagar, j'sais pas si sont pour faire un show accoustique integrale, ca m'interesserait anyway, mais bon j'suis pas la majorité haha
Khadgar
QUOTE(Silent_Scream @ Feb 22 2007, 05:35 PM) *

Problème c'est que Sargeist a rien sorti de bon depuis 2004 :S

Ils ont toujours sortis du bon stock... et de toute façon ils joueraient surement des vielle aussi ...
Silent_Scream
QUOTE(Khadgar @ Feb 22 2007, 06:33 PM) *

Ils ont toujours sortis du bon stock... et de toute façon ils joueraient surement des vielle aussi ...

T'écouteras le split avec Horned Almighty. Tu risques de changer d'avis.

Faut aussier dire que leur dernier album, Disciple of the Heinous Path, est le summum de la platitude. Très ennuyant et sans intérêt comme album.

Définitivement un band en déclin.
Nosferatu
Satanic Warmaster est NS t'as qu'a regarder les lyric de toune comme my dream of 8 il est clairement nazi ce gars!
Melkor
Faut aussier dire que leur dernier album, Disciple of the Heinous Path, est le summum de la platitude. Très ennuyant et sans intérêt comme album.

Tes un malade mon gars ! Sargeist font des criss de bon albums. Je les aimes tous...C'est sur que selon moi le meilleur est Satanic Black Devotion mais Disciple of the Heinous Path est loin d'être plate ! Juste Remains of an Unholy Past clache pas mal de pièces de n'importe quel groupe. mad2.gif

Hail Sargeist !
Ruines
IPB Image

Pas NS, situé aux US donc facile de les faire venir, super bon headliner, ils ont 3 albums solides.
Skullfuck
Quelques sugestions de band sur le continent

Abaroth
http://www.abaroth.com/

Abazagorath
http://www.myspace.com/abazagorathhorde

Mord
http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endid=122063059

I'm the Doom Wizard
Je seconde pour HORNA, très bon band...Je suis un peu déçu pour Thralldom par contre.
patriote des plaines
Moi je vote BRUME D'AUTOMNE et MONARQUE biggrin.gif ca serait surement possible un show genre: MÉTAL NOIR QUÉBÉCOIS...je sais pas pour le reste du monde...mais je tuerais pour avoir un billet!...pour ce qui est des bands de l'extérieur...j'ai l'impression d'être inculte quand vous nommez les bands que vous voulez voir mais peu-etre je suis un bon indicateur justement...donc avec mes connaissances limitées...je dirais que MARDUK pognerais définitivement!...mais bon...ski s'appelle show de black metal...que je connaisse ou pas...faut me compter parmis les présents!...alors merci xtremist pour tout ce que tu fais pour nous sortir des gros shows! YOU ROCK! hair_banger.gif
Lord_Nazgul
Forest of impaled... ok plus death que black mais quand meme excellent band des us. Ils viennent de sorti un nouveau cd pis ils sont supposer partir en tournée, mais je crois que y'a pas grand monde qui connaissent ici.

patriote des plaines
J'ai oublié un band que je veux re-revoir ...BEHEMOTH! biggrin.gif j'suis sûr qu'ils sont pas dur a convaincre de revenir...bon...certains vont dire ''ahh c'est pas du black''....eh ben...y'en ont dja fait des tounes black et ils les font en show!...et d'ailleurs...quoi de plus violent qu'un show de behemoth...j'pense qu'on se tanera jamais de les voir!...alors si tu peux les faire venir en headliner pis je sais pas...les faire cacher un band moins connu d'europe dans leur baggages...fais-toi plaisir!...parce que ca doit pas etre évident de faire venir un band européen plus ou moins connus pour faire un headliner..ou pire...une premiere partie...
Dark_dreamer
QUOTE(Lord_Nazgul @ Feb 22 2007, 11:40 PM) *

Forest of impaled... ok plus death que black mais quand meme excellent band des us. Ils viennent de sorti un nouveau cd pis ils sont supposer partir en tournée, mais je crois que y'a pas grand monde qui connaissent ici.

Forest of Impaled c'est très ordinaire...a part être rentre dedans y'a vraiment pas grand chose a voir.
Morbid
@Patriote des parkings : Heille le clown. ils viennent 2 fois par année quasiment, Wake up !!!

@Et je pense pas que se fier sur le nombre de personne a nargaroth c'est une bonne chose, la moitié du monde la bas connaissait juste Black metal ist krieg quasiment comme album ... Des groupe underground de Black sa l'attendra jamais 100 personne a Quebec ! Avouez la !
Norden
QUOTE(Morbid @ Feb 23 2007, 12:15 AM) *

Des groupe underground de Black sa l'attendra jamais 100 personne a Quebec ! Avouez la !

Vrai.

Faut quand même pas que les gars de Xprod se mettent dans le trou ou qui annule le show comme à Moonsorrow par exemple.
patriote des plaines
Les groupes de black moins connus faut les plugger avec des groupes de black plus connus...le probleme c'est que les groupes de black connus viennent d'europe...et les groupes underground que vous suggerez viennent souvent deurope aussi...et ca doit couter au moins 2 bras et demi de faire venir 2 bands d'europe...

QUOTE(Morbid @ Feb 23 2007, 12:15 AM) *

Heille le clown. ils viennent 2 fois par année quasiment, Wake up !!!

@Et je pense pas que se fier sur le nombre de personne a nargaroth c'est une bonne chose, la moitié du monde la bas connaissait juste Black metal ist krieg quasiment comme album ... Des groupe underground de Black sa l'attendra jamais 100 personne a Quebec ! Avouez la !

Je sais pas si tu me parlais...si oui...eh bien...si ils attirent toujours autant de monde...c'est toujours une bonne manière de plugger des bands moins connus en première partie...parce que c'est bien évident que faire venir un band inconnu d'europe c'est se mettre dans le trou...faut que y'aille quelque chose pour attirer la foule...et je crois que behemoth...ca fait partie des bands qui attire le peuple...peut-etre que je me trompe...
au fait...m'essemble tu pourrais être moins aggressif dans tes propos...
Morbid
Le faite c'Est que Xprod fera pas venir un band et demander les suggestions pour un groupe qui vient 2 fois par années ici endossé par CDM .

1+1=2.

(...)
patriote des plaines
bah...j'vois pas pourquoi c'est plus idiot qu'un band qui a un casier judiciaire ou qui peut pas passer les douanes...puisque ca c'était dans le message initial...sans vouloir traiter personne d'idiot...c'est une suggestion comme une autre...et de toute manière ca change rien au fait que c'est la deuxieme fois que tu m'insultes de manière gratuite pour un commentaire que j'ai posé...mais bon...si t'as quelque chose contre ma personne tu peux toujours m'en parler par message privé...j'vais arreter de polluer le forum pour le manque de respect d'une personne...même si ca devrait pas exister
Melkor
C'était bien précisé un band UNDERGROUND et puis qui sont JAMAIS VENUS ... Alors Behemoth oublis moi sa on les vois assez souvent pis c'est meme trop...
Morbid
Je t'insulte pas !

Je dit juste que d'Ecrire un long post sur Behemoth sa donne rien puisque il vienne souvent ici endosser par un autre organisateur, il vienne justement a Montreal en avril !

Je t'explique que Xprod cherche des band black metal qui vient pas ici et qui serait suceptible d'amener du monde de Quebec trippeux de la scene black metal.

Arrete de pleurer en disant que je t'insulte, et regarde plus loin que le bout de ton nez Dude. Je t'explique de quoi a travers cela.
wink.gif
js00000
J'avoue que behemoth je suis ecoeuré.

Sinon pour des bands de Quebec je propose:

Kenaz
BlackWinds
Elfire
Monarque
Forteresse
Ciel Nordique
Esker
Unquintessance
AnaLand
QUOTE(Nosferatu @ Feb 21 2007, 07:36 PM) *

Bon Watain j'irai 100% sur a n'importe quel prix! Juste savori s'il veulent bien venir ici! A tout ceux qui veulent Judas Iscariot: le groupe n'est plus donc il ne peut pas venir! Darkthrone ne viendrai jamais ici, Taake a un casier judiciere et Host vien juste de sortir de prison! Mutiilation a Québec? Probablement pas!!! Un groupe US qui pourrai venir s'il fait un tour serait peut-etre Sargeist s'il vien en amérique du Nord! Et si un jours Peste Noire vienne par chez nous je les attend avec impatience!

sargeist c finlandais....c un project du jack de horna

QUOTE(Will_Shatner @ Feb 22 2007, 06:32 PM) *

Pour réitérer:

Thralldom : mort et enterré, anyway les gars son trop occupés par Villains, Unearthly Trance et Drifting Collision...et ils ne se parlent plus alors je doute qu'ils montent ensemble sur un stage.

Taake : prison, casiers, le bordel

Satanic Warmaster : NS...

Hypothermia: bon band, mais très peu connu pour l'instant alors je doute que ce soit rentable.

Twilight: ont jamais fait de shows avec tous les membres...et réussir à réunir Blake Malefic Wrest Imperial et Hidolf pour un show serait assez miraculeux, n'oublions pas que même l'album n'a pas été enregistré en équipe mais bien par tape-trading...et Nachtmystium est pas mal occupé, Wrest sort son nouveau full dans les mois qui viennent, et Imperial a son projet NIL et March Into Sea qui le tient occupé...

Merrimack: bonne idée mais ils seront en tournée européenne une grande partie de l'année, en tout cas c'est le plan pour l'instant...et tant qu'a ca je suggère Horna (voir plus bas).

Mutiilation: euh....permettez moi d'en douter...?
Mes suggestions:
Sargeist: Status inconnu, Moribund Cult serait à contacter pour en savoir plus, ca peut être une très bonne idée tout dépendant...

Marduk: ils prévoient une tournée des US cette année pour ROM:512. Ca cognerait en viarge...peut-être plus dispendieux pas contre, mais le nom attirerait sans doute du monde.

Horna: excellent bm finlandais, live ils sont très solides, et Moribund a enclenché les démarches pour les faires venir aux US en 2007. Ils sont ouverts aux offres des promoteurs. Si Moribund se bouge le cul et amène Horna et Sargeist, ca serait un osti de line-up solide.

Watain: je remets l'idée, pcq sérieusement, un show de Watain, c'est malade en tabarnak...All Hail Watain...

horna pis sargeist c fait par la meme personne oublie sa champion
AnaLand
sunn0))) sa serais vraiment malade ok des band de dark ambient ou d'industrielle

sinon carpathian forest sa serais malade
aura noir les jack passe toute les douane je pense mes font t'il des spectacles?????mmmmm
Silent_Scream
QUOTE(patriote des plaines @ Feb 23 2007, 12:02 AM) *

J'ai oublié un band que je veux re-revoir ...BEHEMOTH! biggrin.gif j'suis sûr qu'ils sont pas dur a convaincre de revenir...bon...certains vont dire ''ahh c'est pas du black''....eh ben...y'en ont dja fait des tounes black et ils les font en show!...et d'ailleurs...quoi de plus violent qu'un show de behemoth...j'pense qu'on se tanera jamais de les voir!...alors si tu peux les faire venir en headliner pis je sais pas...les faire cacher un band moins connu d'europe dans leur baggages...fais-toi plaisir!...parce que ca doit pas etre évident de faire venir un band européen plus ou moins connus pour faire un headliner..ou pire...une premiere partie...

Ils jouent presque pu de leurs tunes black metal. Même là, ceux qu'ils jouent sont tunés pour que ça soit du death.

Alors on peut pu vraiment dire qu'on peut s'attendre à du black en allant voir Behemoth.

J'ai vu Abazagorath mentionné tantôt. J'essayerais même pas d'amener ça ici. Très peu connaissent ça et ceux qui connaissent ça savent que c'est pas fameux comme BM :S
patriote des plaines
Pour ce qui est du fait qu'ils viennent souvent et s'organisent avec un autre c'est vrai...mais de la a se faire traiter de clown pour une suggestion...au pire...ca reste une suggestion....expliqué comme tu l'as finalement fait ca peu etre instructif....mais commencer par eille le clown...ca fait que le reste du message passe moins bien...en tk...tu dis tres bien aussi qu'ils cherchent des bands susceptibles d'amener du monde...donc...les noms de plus de 20 lettres.... tongue.gif

ahh pis c'Est vrai que aura noir ca serait bien...mais c'est considéré comme black metal?!
AnaLand
aura noir c crissement du black metal un gros morceau de la scene norvegien
Martyrium
C'est sur qu'un show avec bannière ''Métal Noir Québecois'' sa serais fort... peut-être beaucoup d'organisation avec comme un mini festival de 2 soir... vendredi et samedi un moment donné sa pourrais être vraiment ''mongole''. Mais la plus part des bands sont pas complet... Alors faudrais beaucoup d'organisation mais sa pourrais se faire.

Pour les bands québecois que j'ai vraiment hate de voir en show (même si pour l'instant c'est pas possible)

- Monarque
- Forteresse
- Niflheim
- Singur Fiinta
- Ciel Nordique whistling.gif
Silent_Scream
QUOTE(AnaLand @ Feb 23 2007, 03:22 PM) *

aura noir c crissement du black metal un gros morceau de la scene norvegien

Ouais, un gros morceau parce que la scène norvégienne ne vaut plus rien.
Lord_Nazgul
http://www.youtube.com/watch?v=ElDJqKM48jo idiot.gif
Martyrium
J'ai découvert Horna cette semaine, je connaisais Sargeist. Sa serais pas pire mais comme c'est pas mal le même line-up sa serais vraiment pas possible.

Moi j'ai jamais vue Behemoth live, mais si je me fie a From The Pagang Vastland version Death... sa me tente même pas de les voir.
Dark_dreamer
Catamenia!!
We are currently seeking booking agencies, promoters especially from Americas and Asia.
If you are interested, contact our management at our contact section.
_VikinG_
Belenos

Blodsrit

Trelldom !
Monarkh
QUOTE(_VikinG_ @ Feb 24 2007, 12:08 PM) *

Belenos

Yes! immortalempty.gif
EurYnoM
QUOTE(Silent_Scream @ Feb 23 2007, 04:36 PM) *

Ouais, un gros morceau parce que la scène norvégienne ne vaut plus rien.

Ayoye.. blink.gif ...Ques-ce qui faut pas entendre....
Silent_Scream
QUOTE(EurYnoM @ Feb 24 2007, 02:03 PM) *

Ayoye.. blink.gif ...Ques-ce qui faut pas entendre....

Repenses à quel point la scène était forte il y a 10 ans et dit moi que la scène norvégienne actuelle est forte.
Graveyard Slut
QUOTE(Silent_Scream @ Feb 24 2007, 02:43 PM) *

Repenses à quel point la scène était forte il y a 10 ans et dit moi que la scène norvégienne actuelle est forte.

Tss on sait que tu dis que la scéne norvégienne vaut plus rien juste pour provoquer, parce que n'importe quelle personne sait qu'elle est encore vraiment forte meme si elle a pris une drop depuis les années 90.
Nattefrost
Si on compare les restants de la scène norvégienne avec les autres... ça veut donc dire que SS a tout à fait raison
brufio11
QUOTE(Dark_dreamer @ Feb 24 2007, 10:59 AM) *

Catamenia!!
We are currently seeking booking agencies, promoters especially from Americas and Asia.
If you are interested, contact our management at our contact section.

Fuck! Beaucoup trop en retard pour marquer ca tongue.gif
Silent_Scream
Vraiment forte? J'avais démontré dans un autre thread que la scène Australienne était aussi forte que celle de la Norvège. Étant donné que la scène Australienne est juste correct, rien de SI super, je ne peux dire que la Norvège est une scène forte.
Graveyard Slut
QUOTE(Silent_Scream @ Feb 24 2007, 02:54 PM) *

Vraiment forte? J'avais démontré dans un autre thread que la scène Australienne était aussi forte que celle de la Norvège. Étant donné que la scène Australienne est juste correct, rien de SI super, je ne peux dire que la Norvège est une scène forte.

Ouin ouin j'me rapelle de ta démonstration... elle était loin de m'avoir convaincue.
Silent_Scream
J'ai tout simplement fait une comparaison de bands. En comparant on pouvait voir que l'Australie avait une scène similaire. bon.

C'est quoi les bands qui rendent la Norvège ''forte''?
Je ne vois pas vraiment une bonne scène, mais plutôt des bands avec de bonnes réputations pour des albums qu'ils ont fait il y a 15 ans.
Norden
Bah tout ça est subjectif étant donner que c'est pas tout le monde qui aime tel ou tel band.

Si toi t'aime mieux les bands qui sont d'Australie c'est normal que tu trouve cette scène là forte. Pareil pour n'importe quel pays.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.