Aller au contenu

Photo

Nhl - Playoff 2012

• Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#1 Un Revenant

Un Revenant

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1546 messages
  • Interests:STATISTIQUE<br /><br />3eim accompte<br /> 1er - Lord Morgoth<br /> 2eim - Thedudeisbackmachouette<br />Bannit 4 fois<br />À gagné le titre : Tr00 du kvlt

Posté 08 April 2012 - 03:07 AM

http://www.nhl.com/i...112012&type=PLA

C'est partit ! Faite vos prédictions pour la 1er ronde.

L'an passé, je n'avais pas fait, mais cette année ca risque d'être le fun.

Est

Rangers en 5

Bruins en 6

Devils en 5

Pingouins en 7

Ouest (J'ai pas suivit l'ouest une seconde, mais j'y va pour la forme)

Canucks en 5

Blues en 6

Blackhawks en 7

Predateurs en 6

Je m'attendais tellement à avoir un affrontement Boston - Ottawa, la, ca m'inquiète un peu les contre les Caps. Sinon Phoenix en 3eim position contre les Hawks, ca risque d'être intéressant. Et peu importe qui gagne entre Pittsburg ou Philadelphie, cette équipe la va être magané en esti après.

#2 Nightfall

Nightfall

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2454 messages
  • Interests:La tarte au sucre.

Posté 08 April 2012 - 08:06 AM

Est

Ottawa en 7. Les Rangers, j'y crois toujours pas. S'ils écrasent les Sens, je commence à les prendre au sérieux.
Boston en 4.
New Jersey en 7. La séries qui m'intéresse le moins depuis longtemps. 2 équipes dont jme sacre totalement.
Philly en 7. Y a quelques blessé à Philly, mais on en a eu toute l'année. Le gros de la pression sera sur Bryzgalov. J'espèrais une première ronde Flyers/Pens ou Flyers/Rangers et je l'ai. IT'S ON!

Ouest
Vancouver en 5. J'aime bien l'attaque des Kings, mais je ne crois pas qu'ils feront le poids face aux Canucks. See ya next year.
San Jose en 6. Don't get me wrong, j'adore les Blues. Mais à moins qu'Elliot ou Halak vole la série, je pense que les Sharks peuvent remporter cette série facilement.
Chicago en 6. Jsais pas pourquoi, j'ose pas faire une prédiction contre les Hawks.
Detroit en 7... C'est un pile ou face. Je pense que Nashville peut gagner cette série aussi.

#3 Nightfall

Nightfall

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2454 messages

Posté 08 April 2012 - 08:10 AM

Je m'attendais tellement à avoir un affrontement Boston - Ottawa, la, ca m'inquiète un peu les contre les Caps.

Pourtant je trouve les Caps tellement insignifiants cette saison. Je serais plus inquièt si mon équipe affrontait les Sens.

#4 Un Revenant

Un Revenant

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1546 messages
  • Interests:STATISTIQUE<br /><br />3eim accompte<br /> 1er - Lord Morgoth<br /> 2eim - Thedudeisbackmachouette<br />Bannit 4 fois<br />À gagné le titre : Tr00 du kvlt

Posté 08 April 2012 - 11:25 AM

Pourtant je trouve les Caps tellement insignifiants cette saison. Je serais plus inquièt si mon équipe affrontait les Sens.

Boston a eu de la misère à presque chaque rencontre cette année contre les caps...pas contre Ottawa. C'est pour ca.

Image IPB

Modifié par Un Revenant, 08 April 2012 - 11:32 AM.

#5 sevenkeys

sevenkeys

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1734 messages
  • Interests:Lecture(histoires,essais, littérature, roman), voyages, sports, musique

Posté 08 April 2012 - 12:08 PM

EST
les rangers devraient pas avoir trop de difficultés contre les Sens, 6 matchs gros max
Les Bruins contre les caps les bruins ont une meilleure defensive, avantage dans les buts plus de coeurs et l'expérience ils vont gagner en 5
Les Devils sont solide et les Panthers ont déjà réussis leur fait d'arme en étant des séries et ont mal fini l'année Devils en 6
la bataille de Pennsylvanie maintenant, c'est la série les Flyers ont une solide équipe bien entrainé et Brysgalov joue enfin bien par contre la perte de Pronger est énorme, dans une série du genre contre une club aussi fort que les penguins c'est ce qui va faire la différence: Pens en 7

OUEST
Meme sans un des Sedin, je la donne au Canucks en 5 les Kings sont pas de taille
Je pense pas non plus que les Blues ont ce qui faut, les Sharks si Niemi joue bien sont extremement dangereux ils vont gagner cette série en 7
Contrairement a plusieurs, je pense que Phoenix va sortir les Hawks en 6 matchs et meme si Toews reviens au jeu je trust pas les gardien des Hawks
La série dans L,ouest qui peut aller d'un bord ou l'autre deux solides équipes complètes et les Preds vont gagner en 7 matchs a cause de leur jeunesse

#6 vene777

vene777

untr00 et inkvlt

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11755 messages
  • Interests:Musique de tout genre, politique, philosophie

Posté 08 April 2012 - 02:03 PM

Bruins ont l'avantage dans les buts? Avez-vous Thomas goaler récemment? Cette série est un pile ou face. Ce n'est pas comme si les Bruins étaient une grand puissance. Caps sont maintenant en santé.

Dans l'Ouest, toutes les séries sont des pile ou face. Hawks devraient battre les Coyotes mais pour la Coupe, ils auront besoin de Toews. Pour les autres, même en regardant les forces en présence, je ne peux pas faire de réels favoris. Année de la dernière chance pour les Wings.

#7 Silent_Scream

Silent_Scream

Droogie!

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8229 messages

Posté 09 April 2012 - 12:46 PM

J'espère ben que Montréal va repêcher Filip Forsberg! Pas convaincu que Grigorenko soit la solution...

#8 metaldeath

metaldeath

Deatheux du forum

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6684 messages

Posté 09 April 2012 - 01:45 PM

Rangers en 7
Bruins en 7
Devils en 6
Penguins en 6

Canucks en 6
Blues en 5
Blackhawks en 6
Red Wings en 5

#9 Un Revenant

Un Revenant

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1546 messages

Posté 09 April 2012 - 05:48 PM

J'espère ben que Montréal va repêcher Filip Forsberg! Pas convaincu que Grigorenko soit la solution...

On peut tu arrêter de parler de mtl jusqu'en septembre lol

#10 Silent_Scream

Silent_Scream

Droogie!

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8229 messages

Posté 09 April 2012 - 06:16 PM

On peut tu arrêter de parler de mtl jusqu'en septembre lol

Avec la nomination d'un DG, d'un coach et un repêchage où l'équipe va repêcher très haut...si tu penses qu'on entendras pu parler de Montréal tu vas être déçu.

#11 Un Revenant

Un Revenant

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1546 messages

Posté 10 April 2012 - 12:24 AM

Bah si au moins on en entend pas parler, spécialement, sur un topic des playoffs, ca va déja être un bon début ; )

Modifié par Un Revenant, 10 April 2012 - 12:37 AM.

#12 Silent_Scream

Silent_Scream

Droogie!

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8229 messages

Posté 10 April 2012 - 08:19 PM

3e choix au total pour le CH devrait leur laisser la chance de repêcher Forsberg ;)

Doit être chiant pour les Jackets, ils avaient 48% de chance de repêcher 1e et se se font tasser par les Oilers.

#13 vene777

vene777

untr00 et inkvlt

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11755 messages

Posté 10 April 2012 - 08:26 PM

Oilers sont morts de rire. Ils ont la chance d'échanger le choix pour deux choix. Ils devraient repêcher Murray ou Dumba et obtenir un espoir de plus avec l'autre. Si je suis le CH, j'hésite entre Forsberg et Galchenyuk. On l'oublie mais Galchenyuk était très fort à 17 ans l'an dernier.

#14 Old Man's Child

Old Man's Child

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1071 messages
  • Interests:Metal &amp; Gaming

Posté 11 April 2012 - 03:21 AM

3e choix au total pour le CH devrait leur laisser la chance de repêcher Forsberg ;)

Doit être chiant pour les Jackets, ils avaient 48% de chance de repêcher 1e et se se font tasser par les Oilers.

si tu pense vraiment que montreal vont laissé allez un gros joueur de centre ce qu'il leur manque depuis un siecle...faudrai pas s'ettoné son tellement poche. LOL 90% des chance que si grigro est disponible qu'ils le prennent.

#15 Old Man's Child

Old Man's Child

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1071 messages

Posté 11 April 2012 - 03:24 AM

Prediction :

EST

Rangers en 5

Boston en 7

Devils 4 (Theo...la floride c'mon.)

Philadelphie en 4 (Faut ben revé...:P)

Ouest

Vancouver en 6

Blues en 4

Chicago en 6

Nashville en 6

#16 Nightfall

Nightfall

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2454 messages

Posté 11 April 2012 - 12:52 PM

Jpensais être la personne la moins objective ever quand vient le temps de faire une prédiction sur une série des Flyers. Jviens de me faire battre.

#17 Dorval

Dorval

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 11 April 2012 - 01:20 PM

J'vois pas pourquoi ce serait l'année de la dernière chance aux Wings sérieux, même si Lidstrom risque de prendre sa retraite, ils vont avoir un solide Line-Up l'année prochaine encore.

Sinon mes prédictions,

Est

Rangers en 5
Boston en 6
Floride en 6
Pittsburg en 6

Ouest

Vancouver en 5
St-Louis en 6
Hawks en 6
Détroit en 7

#18 vene777

vene777

untr00 et inkvlt

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11755 messages

Posté 11 April 2012 - 09:56 PM

Dorval : Detroit vieillit. Déjà, cette année, ils ne dominent plus les matchs comme jadis. Leur possession de rondelle n'est plus aussi dominante depuis deux ans. De toute façon, s'il y a une franchise qu'on peut le pardonner, c'est bien les Red Wings. Lidstrom a 42 ans et il n'a jamais manqué les séries, enough said.

#19 Silent_Scream

Silent_Scream

Droogie!

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8229 messages

Posté 12 April 2012 - 01:46 AM

si tu pense vraiment que montreal vont laissé allez un gros joueur de centre ce qu'il leur manque depuis un siecle...faudrai pas s'ettoné son tellement poche. LOL 90% des chance que si grigro est disponible qu'ils le prennent.

N'inquiète, je connais le CH.

Tsé l'année où le CH ont pris un joueur épileptique du Bélarus à la place d'un centre de 6'04 qui jouait pour les Hitmen de Calgary...je m'en rappelle ;)

#20 Nightfall

Nightfall

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2454 messages

Posté 12 April 2012 - 02:02 AM

Ouin, Weber qui smash la tête à Zetterberg dans la baie vitrée, bof hein.

#21 vene777

vene777

untr00 et inkvlt

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11755 messages

Posté 12 April 2012 - 07:56 AM

Désolé mais troisième overall, tu y vas avec le meilleur et plus safe et en ce moment, c'est Forsberg. Par contre, Columbus risque de le prendre.

#22 sevenkeys

sevenkeys

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1734 messages
  • Interests:Lecture(histoires,essais, littérature, roman), voyages, sports, musique

Posté 12 April 2012 - 08:20 AM

pas fort l'arbitrage, Le 3eme des penguins est pas bon le joueurs des Flyers touche clairement a la rondelle en premier, le premier de Brière c'est une joke jamais vue un hors jeu aussi facile a caller :blink:
Pour le repechage je vais faire un sujet pour ne pas polluer celui ci

#23 vene777

vene777

untr00 et inkvlt

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11755 messages

Posté 12 April 2012 - 04:37 PM

Suis-je le seul qui est particulièrement excité pour la séries Hawks-Coyotes? Les Hawks forment l'une des équipes les plus excitantes de la ligue et, en santé, sont de sérieux prétendants à la Coupe. Du côté des Coyotes, j'adore Yandle et j'ai une fixation sur Ekman-Larsson. Il me rappelle Niedermayer par bout. Je suis convaincu qu'il gagnera le Norris un jour.

#24 Dorval

Dorval

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 12 April 2012 - 05:15 PM

Ouin, Weber qui smash la tête à Zetterberg dans la baie vitrée, bof hein.

Amende de 2500$....

Wow, sérieux? Je m'attendais à un match, parce qu'en saison ça aurait été surement plus. J'veux dire c'est pas juste un coup qu'il a donné semi-accidentellement.

Une vraie farce

#25 Silent_Scream

Silent_Scream

Droogie!

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8229 messages

Posté 12 April 2012 - 08:06 PM

La LNH aurait pu passer un très sérieux message en suspendant Weber. Extrêmement décevant comme verdict.

Par contre je suis entièrement d'accord avec la suspension à Bitz : 5 minutes de PP, inconduite + 2 matchs de suspension. Ça me semble amplement.

#26 vene777

vene777

untr00 et inkvlt

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11755 messages

Posté 12 April 2012 - 09:04 PM

Weber fait plus de 40 000 $ par jour durant la saison. 2 500 $ c'est du change de fonds de tiroirs pour lui. Il doit rire.

#27 vene777

vene777

untr00 et inkvlt

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11755 messages

Posté 13 April 2012 - 10:14 PM

Claude Giroux = BEAST! Quel joueur! Si les Pens veulent revenir et gagner la série, ils devront commencer à jouer défensivement et devront en gagner deux à Philly. Outch!

#28 Dorval

Dorval

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 14 April 2012 - 11:05 AM

Weber fait plus de 40 000 $ par jour durant la saison. 2 500 $ c'est du change de fonds de tiroirs pour lui. Il doit rire.

Ils ont comparé son amende avec l'américain moyen, c'est comme si on donnait 14$ d'amende à un citoyen pour un geste du genre...

Et fuck je pensais pas que Philly serait en feu de même...

#29 sevenkeys

sevenkeys

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1734 messages

Posté 14 April 2012 - 12:49 PM

l'arret de Brysgalov est l'arret de l'année, c'est qui a fouetter les Flyers ainsi que le jeu de Giroux ce gars est un monstre :rockdevil: Malkin est absent a date et Fleury joue pas comme il se doit de jouer, mine de rien les Flyers s'en vont vers la 2eme ronde

#30 vene777

vene777

untr00 et inkvlt

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11755 messages

Posté 14 April 2012 - 10:59 PM

Est-ce seulement moi ou les séries sont vraiment beaucoup plus nasty que les années précédentes? C'est ridicule le nombre de cheap shots que l'on voit. Si vous les avez manqué, regardez les highlights de Sens-NYR et STL-SJ, entre autres.

#31 Nightfall

Nightfall

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2454 messages

Posté 15 April 2012 - 08:49 PM

Couturier est entrain de faire de Malkin sa bitch, c'est merveilleux.

#32 vene777

vene777

untr00 et inkvlt

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11755 messages

Posté 15 April 2012 - 09:05 PM

Je ne m'attendais vraiment pas à ça. PIT était une équipe qui jouait très bien défensivement alors que maintenant c'est "All Hell Breaks Loose". Ceci étant dit, les Flyers ont clairement été la meilleure équipe. Fleury est un désastre. Je le répète, les Pens ont été idiots de prendre un gardien premier overall, surtout en 2003.

#33 sevenkeys

sevenkeys

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1734 messages

Posté 16 April 2012 - 08:35 AM

Personne s'attendait a ce que les Flyers et les Kings soeint 3-0 en partant!

#34 Un Revenant

Un Revenant

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1546 messages

Posté 16 April 2012 - 11:03 AM

Personne s'attendait a ce que les Flyers et les Kings soeint 3-0 en partant!

Criss non, mais en même temps, esti que jsuis content. J'haie tellement pittsburg et vancouver (depuis la finale de l'année passé).

Pareille game hier après-midi. Si pittsburg sont pas capable d'arreter philly...jvoix pas qui va pouvoir le faire.

#35 sevenkeys

sevenkeys

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1734 messages

Posté 16 April 2012 - 11:11 AM

Je ne m'attendais vraiment pas à ça. PIT était une équipe qui jouait très bien défensivement alors que maintenant c'est "All Hell Breaks Loose". Ceci étant dit, les Flyers ont clairement été la meilleure équipe. Fleury est un désastre. Je le répète, les Pens ont été idiots de prendre un gardien premier overall, surtout en 2003.

En 2003 a part Fleury coté gardien y'a rien, Howard a été repeché tard et il s'est developpé sur le tard. a part cette année Fleury leur en a donner pour leur argent et en 2003 ce repechage était pas classé comme relevé. de toute facon la dessus ont seras pas d'accord un excellent gardien est super important

#36 vene777

vene777

untr00 et inkvlt

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11755 messages

Posté 16 April 2012 - 04:46 PM

En 2003 a part Fleury coté gardien y'a rien, Howard a été repeché tard et il s'est developpé sur le tard. a part cette année Fleury leur en a donner pour leur argent et en 2003 ce repechage était pas classé comme relevé. de toute facon la dessus ont seras pas d'accord un excellent gardien est super important

Je ne dis pas le contraire mais en première ronde, tu ne touches pas aux gardiens. Tu ramasses Eric Staal et tu repêches des gardiens dans les rondes 5, 6, 7. Regardes le top 10-15 des meilleurs gardiens de la ligue, pas beaucoup de choix de première ronde. Ça n'a rien à voir avec aimer ou non les gardiens, c'est du calcul de pourcentage. C'est du gaspillage repêcher un gardien en première ronde c'est beaucoup trop risqué. Les seuls gardiens qui devraient être repêchés en première ronde sont les Patrick Roy et les grands, et ce, si c'était possible de projeter la carrière d'un gardien. C'est la chose la plus difficile à faire. Les Pens seraient meilleurs avec Eric Staal et un Rinne ou Halak repêché en 7e ronde, just saying.

#37 Silent_Scream

Silent_Scream

Droogie!

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8229 messages

Posté 18 April 2012 - 05:28 PM

Image IPB

Modifié par Silent_Scream, 18 April 2012 - 05:28 PM.

#38 Un Revenant

Un Revenant

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1546 messages

Posté 19 April 2012 - 12:32 AM

lol

Les pingouins se sont ben repris a soir....ouch

#39 Old Man's Child

Old Man's Child

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1071 messages

Posté 19 April 2012 - 04:02 AM

lol

Les pingouins se sont ben repris a soir....ouch

tellement offensif des deux coté c'est du show mais un bemol....ou est la defensive et les gardiens des deux equipes??? les deux equipe vont sortir de la premiere ronde (du moin celle qui va resté) completement vidé.

#40 vene777

vene777

untr00 et inkvlt

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11755 messages

Posté 19 April 2012 - 08:20 AM

C'est rendu vraiment ridicule. How about some defense? Quels sont les règles? Le premier à huit buts gagne? 10-3.... les Pens gagnent par un touché. J'ai vu des games Steelers-Ravens avec des scores moins élevés....