Beau choix de band, tres hate de voir Valknacht interprete Bathory et Melee des Aurores Emperor, pas trop de doute que Morgue va tres bien sen sortir avec Marduk aussi. Neige Eternelle, je connais pas trop, mais je ne connais pas trop Beherit non plus alors, ca reste a voir. Par exemple, Haeres, leur chansons mont crissement laisse de marbre, leur interpretations de Dissection etait nice mais criss que les vocaux fitaient pas, alors pour Satyricon...jai pas dattente. Et Scum Sentinel, tant qua moi, cest de la calisse de dompe. Des musiciens sans aucune presence qui donne un show boring as hell, je gage quil va dire que la prochaine toune de Celtic Frost quils vont jouer parle de Satan. Ma surement sortir boire de la biere sans meme leur laisser une chance, trop peur du massacre.
T'a vraiment l'air de les hair solide a chaque fois que tu parle d'eux hehe!
Mais bon je peux dire le contraire, je les ai jamais vue en show. Mais j'ai hate de voir du Celtic Frost et Ekinox d'habitude livre la marchandise (Scum Sentinel, c'est pas un nouveau band avec nouveau line-up et nom?). Bref, le futur nous le dira.
Valknacht vont surement jouer du stock de la periode plus vicking j'imagine.