Aller au contenu

Photo

Guitares Carvin

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 corpsophobia

corpsophobia

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages

Posté 08 May 2008 - 11:18 AM

Salut, j'ai découvert récemment les guitares Carvin 7 cordes. Méchantes belle guitares. Savez-vous s'il y a un magasin qui
en vend et est-ce que quelqu'un a déjà essayé.
Merci

#2 Twice-waxed_moon

Twice-waxed_moon

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 706 messages

Posté 08 May 2008 - 12:25 PM

http://reviews.harmo...rvin/DC727/10/1

T'es sûrement déjà allé voir, mais c'est au cas où!

Je connaissais pas ces guitares, elles ont l'air sympathiques! Mais... y font pas de haute gamme en 7 string d'après ce que je vois sur leur site, dommage.

#3 davidcloutier

davidcloutier

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1887 messages

Posté 08 May 2008 - 01:50 PM

J'en ai déjà essayé une... c,est correct, mais pas le genre d'instrument que j'achèterais.

Comme il n'y a pas de distributeur Carvin au Canada, bonne chance pour en essayer une! Faut que tu connaisses quelqu'un qui en a une, tout simplement.

Je te suggère d'aller voir sur le site www.warmoth.com il y a deux modèles de 7 cordes plutôt intéressant, qui d'après moi on plus de gueulle que le Carvin, en plus d'avoir plus d'options.

#4 Vincenzo

Vincenzo

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2443 messages

Posté 08 May 2008 - 04:19 PM

Carvin c'est du custom shop a prix moins cher

ya pas de détaillants nulle part messemble, c'est juste sur le Web

#5 MAG

MAG

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPip
  • 65 messages
  • Interests:Musique

Posté 08 May 2008 - 11:35 PM

J'ai 2 guitares Carvin (dont une 7 cordes) et je trouve que la qualité est incroyable. Le rapport qualité/prix est imbattable.

Et oui, ça se vend seulement sur le net. Les seuls détaillants sont en Californie.

#6 davidcloutier

davidcloutier

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1887 messages

Posté 09 May 2008 - 03:23 PM

Par rapport à mon post :

C'est pas parce qu'il manque de la qualité que je ne l'achèterais pas... c'est simplement parce que ce n'est pas ça que je recherche.

C'est un instrument de qualité, bien monté et avec une belle finition, mais j'ai pas eu le feeling que je cherchais avec cette guitare là!

#7 DisruptureSim

DisruptureSim

Membre

• Membre Général Old
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 10 June 2008 - 08:41 PM

J'ai un Carvin DC-727 et chu en amour avec. Ca ma pris un boute a me décidé parce que acheté un guit a plus de 1000$ sans l'Avoir essayé c pas un chose que tu fais sur un coup de tête.

Aussi le fait que ya aucun intermédiaire que c directement chez toi, ca fait en sorte que tu paye pas d'over. Je suis persuadé que tu payerais une guit de cette qualité la au dessus de 2000$ en magasin.( les magasins se font pas 2$ de cote sur les guit)

J'ai passé pas mal de temps a lire tous les reviews que je pouvais trouvé. J'ai finallement faite le grand saut et chu pas pentoute décu. j'ai changé le pickup du bridge par après mais mais c'était plus un essai personnel. Je peux pad dire qu'elle sonen mieux maintenant. Elle sonne un peu différent mais les pickups originaux sont excellent. Je l'ai gardé d'ailleur au cas ou je décide de re-switcher.

vla des photo de la guit, pi ya aussi des photos que g pris pendant la modification pi d'autres choses..
http://picasaweb.goo...396904680195858