Aller au contenu


Photo

Recherche Sample


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 vivelamus42

vivelamus42

    Membre

  • Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 21 December 2007 - 02:10 PM

Je sais pas si je peut poster ça ici mais au pire vous le déplacerez ou le supprimerez.

Je suis un train de composer un projet/concept que j'ai en tête pour mon band et je suis à la recherche d'extrait audio :

-Un gars qui écoute la tv et qui dit quelques chose comme «Bon je suis fatiguer je m'en vais me coucher...» ou toutes autre chose qui est clair qu'il va se couché mais en anglais.

-Un ronflement. Mais pour ça ma surment enregistrer mon père pendant qui dort lol

-Des vagues avec des cris de mouette ou de d'autre oiseaux. Idéalement faudrait que cela dur au moins 2 à 3 minutes mais si c'est juste 10 secondes je peut toujours gosser de quoi avec.

Tous ça avec une bonne, meme excellente qualité sonore.

J'ai pas encore vraiment commencer à recherché ces extrait faute de temps mais si quelqu'un pourrai m'aider surtout pour le premier extrait que je ne sais pas du tout où aller le chercher (Je pourrai n'en enregistrer un mais j'ai peur que sa fasse trop amateur surtout à cause des accent) vous m'aideriez beaucoup.

#2 folkrav

folkrav

    Membre

  • Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1024 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ile-Bizard

Posté 21 December 2007 - 06:18 PM

http://www.sounddogs.com/

Un bon site pour les 2 derniers sons, je crois... mais pour le premier, difficile!

#3 Vincenzo

Vincenzo

    Membre

  • Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2443 messages
  • Location:St-Raymond Beach (GAOSW CITY!)

Posté 21 December 2007 - 11:28 PM

Bah, le premier tu peux facilement l'enregistrer toi meme non?

#4 vivelamus42

vivelamus42

    Membre

  • Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 24 December 2007 - 12:37 PM

merci folkrav pour le site

Vincenzo relit mon premier post et sa va te répondre ;)

Modifié par vivelamus42, 24 December 2007 - 12:37 PM.


#5 Vincenzo

Vincenzo

    Membre

  • Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2443 messages
  • Location:St-Raymond Beach (GAOSW CITY!)

Posté 24 December 2007 - 01:53 PM

Ahhh ok désolé :P

#6 Galder

Galder

    Membre

  • Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 863 messages

Posté 16 January 2008 - 11:08 AM

Avec cool edit pro, tu peux facile extraire la piste sonore des films en .avi. Tu as simplement à noter le moment exact ou ta ou tes phrases sont dites et tu peux aisément les couper et les editer a souhait.
J'ai fait un test pour pogner queques quotes de alien 2. Ca prend un peu de temps et je te conseil de savoir exactement quelle phrase tu veux.
fait attention, c'est moins évident quand il y a de la musique en arriere de ta phrase.

Avec un fil 1/8 à 1/8, tu peux aussi enregistrer des pistes sonores que tu as entendu sur youtube. tu branche le fil a la fois dans ton micro et dans ton out speaker de ton ordi.
et le reste c'est le meme.
www.myspace.com/mrkbth
jai pogner la piste sonore du Angry German Kid haha.

#7 Vincenzo

Vincenzo

    Membre

  • Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2443 messages
  • Location:St-Raymond Beach (GAOSW CITY!)

Posté 16 January 2008 - 05:05 PM

Ou moins de trouble, tu pogne Audacity pi ta pas besoin du fil 1/8

#8 Galder

Galder

    Membre

  • Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 863 messages

Posté 16 January 2008 - 09:12 PM

ah wais tas raison mec.
moi je pogne le fil 1/8 pcq mon ligne entrée marche pas, je sais pas pkoi. Ca le fait aussi avec cool edit pro. C'est avec cette merveilleuse technique que j'ai fait ma réputation a mettre des midis sur myspace :lol: