Aller au contenu

Photo

Conan

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 Darksoul Zenox

Darksoul Zenox

Moderateur/Saoul, Ti-Pou de BlackEthelVane :/

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11253 messages

Posté 01 November 2007 - 08:48 PM

Image IPB

http://www.comingsoo...ws.php?id=38941

Remake? Completement une nouvelle histoire?

#2 vene777

vene777

untr00 et inkvlt

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11755 messages
  • Interests:Musique de tout genre, politique, philosophie

Posté 01 November 2007 - 09:01 PM

Si l'on lit le parapgraphe c'est asser clair. Un remake plus fidèle à l'histoire que les films avec Arnold.

#3 Epilogue

Epilogue

I wish I could be a shadow To challenge the world myself alone

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5887 messages
  • Interests:death-melo<br />--------------<br />Opeth<br />Dark Tranquillity<br />Gojira<br />Wintersun<br />In flames ( old )<br />BloodBath<br /><br /><br />Prog<br />-----------<br />Porcupine Tree<br />TOOL<br />Sigur Ros<br />Novembre<br />Queen<br /><br /><br />Post-Folk<br />------------<br />Agalloch<br /><br />Post-rock<br />-----------<br />Pelican<br />Red Sparowes<br />Explosions In The Sky<br />ISIS<br /><br /><br />Doom-death<br />-------<br />October Tide<br />Mourning Beloveth<br />Swallow the sun<br />Keen of the crown<br />Celtic Frost ( new )<br /><br /><br />Doom<br />--------<br />Cathedral<br />Yob<br /><br /><br />Symphonic metal<br />---------------<br />Apocalyptica<br /><br /><br />viking Folklore<br />--------------<br />Fejd<br />Moonsorrow<br />Ensiferum<br /><br /><br />Core-death<br />-----------<br />OTEP<br /><br /><br />Nu-Metal<br />-----------<br />Marylin Manson<br />NIN<br />SOAD<br /><br /><br />Black<br />-------------<br />Burzum<br />Mork Gryning<br /><br /><br />Folklore Québecois<br />-------------<br />Cowbot Fringants<br /><br /><br />Avant-garde<br />-----------<br />Fantomas<br /><br /><br />A lot of Techno-Electro<br />Movie-music<br />Videogame-music<br />Anime-music

Posté 01 November 2007 - 09:23 PM

Arnold ! Arnold ! Arnold ! Arnold ! Arnold !

;)

#4 Aone

Aone

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPip
  • 263 messages

Posté 01 November 2007 - 10:20 PM

ahah j'espere juste qu'ils vont faire quelque chose de meileur que "Connan the destroyer". J'avais juste trouvé sa ridicule comme film..drole en fait :P ! Les grimaces d'Arnold lorsqu'il se battait étaitent tordante! Pour ce est du reste disons que la technologie de l'époque n'etait pas la meme que ce que nous avons ajourd'hui, alors a mon avis on peut s'attednre à quelque chose de bien mieux. Hate de voir!

Modifié par Aone, 01 November 2007 - 10:21 PM.

#5 vene777

vene777

untr00 et inkvlt

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11755 messages

Posté 01 November 2007 - 10:23 PM

Suis-je le seul à trouver Conan The Barbarian ben ordinaire? Trop de fromage qui rend le film un peu ridicule, si Manowar existait, il y aurait une couple de tunes dedans :P

#6 Agnan_the_Tormentor

Agnan_the_Tormentor

Necro-kvlt Warrior

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4803 messages
  • Interests:www.anus.com - ANUS : American Nihilist Underground Society<br /><br />www.anus.com/tribes/qnus - SNQ : Société Nihiliste du Québec

Posté 01 November 2007 - 10:40 PM

Suis-je le seul à trouver Conan The Barbarian ben ordinaire? Trop de fromage qui rend le film un peu ridicule, si Manowar existait, il y aurait une couple de tunes dedans :P

Manowar c'est pas mal Conan. Ya même des images et des lyrics qui se ressemble.

Personnellement Conan c'est mon film préféré. Vous direz ce que vous voulez, mais pour moi l'acting ''correct'' d'Arnold c'est comme la production raw du black metal norvégien : ça avait ça place là et pas ailleurs. Je trouve que ce film là à réussit à capturer un ''spirit'' vraiment intéressant, et c'est ce qui le rend artistiquement plaisant.

Et oui, si vous me donnez le temps, je serais prêt à écrit un review de pourquoi je trouve ce film oh combien bon et artistique. J'ai pas peur, je le pense vraiment.

EDIT : Sont retardés sur le site de dire que Conan the Barbarian avait pas rapport avec le Conan d'Howard. C'est juste qu'ils ont mélangés plusieurs personnages et histoires de Howard.

Modifié par Agnan_the_Tormentor, 01 November 2007 - 10:41 PM.

#7 Janus

Janus

Grand Maître Nuanceur

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6747 messages

Posté 01 November 2007 - 10:57 PM

compte pas sur moi pour te confirmer :P

Conan the Barbarian est un de mes films favoris...

un acting decent qui fait la job, des quotes super, des costumes bien, une histoire prenante, une trame sonore sublime... justement je le trouvais pas trop cheesy... plutot... authentique meme... c'est sur que si on colle immediatement barbare puissant a cheesy ca va mal... mais sinon le film montre juste une psychologie primaire... il a clairement ses faiblesses, ses prises de consciences, et un developpement. comme la dit agna... ca en fait justement pas trop, donc je crois pas que ce soit cheesy... ca prend plus qu'un barbare pour que je trouve kekchose cheesy :P

#8 Lord Khayne

Lord Khayne

Professionnel du chialage

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3284 messages
  • Interests:Métal, Ciné, Jeux... Aussi faire des contrats de graph !!! Je suis graphiste à mon compte alors gênez vous pas de demander pour vos logos, pochettes de cds, chandails, posters... etc !<br /><br />Visitez mon Deviant Art pour y voir mon travail ainsi que plusieurs projets personnels:<br />www.kronicx.deviantart.com/gallery

Posté 02 November 2007 - 10:18 AM

Ça va être qui Conan cette fois? The Rock?? Ou pire... Vin Diesel? Haha!!!
Comme dirais Conan: ASSEZ PARLÉ!!!

Modifié par Lord Khayne, 02 November 2007 - 10:19 AM.

#9 Agnan_the_Tormentor

Agnan_the_Tormentor

Necro-kvlt Warrior

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4803 messages
  • Interests:www.anus.com - ANUS : American Nihilist Underground Society<br /><br />www.anus.com/tribes/qnus - SNQ : Société Nihiliste du Québec

Posté 02 November 2007 - 10:19 AM

J'avais oublié de mention la trame sonore comme l'a fait Janus. Définitivement une des meilleurs du cinema.

#10 skydoune

skydoune

Vieux débri

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2815 messages
  • Interests:l'arnaque<br />la bière<br />les pitons

Posté 05 November 2007 - 02:13 PM

Conan The Barbarian mon film préféré moi aussi. C'était dans le temps que les films fantastiques avaient l'air vrai. Juste à penser à Kull le conquérant qui se voulait un autre Conan sauf que Arnold voulait pas le faire et que Kevin Sorbo voulait pas jouer un rôle qui a déjà été fait, c'est tellement poche à côté de Conan je trouve, dû à la technologie d'aujourd'hui et des tons de couleurs ben trop joyeux. Quand Conan était dans le désert, ca paraissait vrai, quand il se gèle les couilles dans sa jeunesse dans la neige, y'é vraiment dehors avec de la vrai neige. Pour ces raisons, j'ai peur du prochain Conan. J'imagine déjà plein d'animations fait par ordinateur et un acteur no name dans le rôle titre.

#11 Janus

Janus

Grand Maître Nuanceur

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6747 messages

Posté 05 November 2007 - 02:51 PM

en effet... si conan prend le look 300 je pleure... 300 etait pas mauvais, mais j'aime mon Conan plus terre à terre que bd-like...

#12 Agnan_the_Tormentor

Agnan_the_Tormentor

Necro-kvlt Warrior

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4803 messages

Posté 05 November 2007 - 04:37 PM

Sans compter ces fameuses batailles dans Red Sonia où tu avais pratiquement peur que les acteurs se soient fait tuer pour vrai tellement ils fessaient fort avec les grosses mayoches en metal hehe.

#13 Dorval

Dorval

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 06 November 2007 - 03:47 PM

Sans compter ces fameuses batailles dans Red Sonia où tu avais pratiquement peur que les acteurs se soient fait tuer pour vrai tellement ils fessaient fort avec les grosses mayoches en metal hehe.

Où la scène (je sais plus dans quel conan) ou pleins de miroir éclate un peu partout... Et c'est un des rares films que j'ai vraiment l'impression que l'épée du héros fait le vrai poids d'une épée.

#14 Louismat

Louismat

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1516 messages
  • Interests:Vos centres d'intérêt<br /> huhuh

Posté 06 November 2007 - 04:49 PM

C'est moi Conan.

#15 HeavyTony

HeavyTony

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1418 messages

Posté 09 December 2007 - 11:29 AM

[regard dédaigneux envers un false one]Le premier ManOwaR est sorti la même année que le premier film. Et Conan est très présent dans l'univers de ManOwaR.[/regard dédaigneux]

Faudrait que je vois ces deux true movies of steel, ça manque vraiment à ma culture de warrior. Faudrait aussi que je me penche sur les écrits de Robert E. Howard.

#16 Demonaz

Demonaz

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 594 messages

Posté 21 January 2008 - 12:20 AM

J'en ai lu quelque uns des Conans et ca m'avait pas telement marqué. Je les ai pas tous lu mais c'était mes impressions. C'est pas que c'est mauvais, j'avais surement de trop grosses attentes. C'est rare que ca arrive mais les films m'ont plus fait tripper. C'est telement "Mighty" de le voir pulvériser des armées de sidekick en vrai !

#17 Agnan_the_Tormentor

Agnan_the_Tormentor

Necro-kvlt Warrior

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4803 messages

Posté 21 January 2008 - 12:23 AM

« Conan The Barbarian (1982)

Arnold Schwarzenegger plays Conan, a young boy seeing his family and entire tribe being mercilessly killed by a conquering religious cult. Conan survives as a slave but manages to break free and sets out to take revenge upon the people who killed his tribe. Together with friends he finds on his way, motivated by the belief in the power of the steel, Conan turns into a spiritual and physical war machine to fulfil his destiny.

Disregarding the undeniable cheese factor of this movie, Conan The Barbarian is a classic sword & sorcery experience that defends the traditional European Pagan values against the false spiritual cult of Christianity. The Nietzschean will to power is contrasted against a dogmatic belief in an external world that supposedly controls our reality, leading to war and destruction. Heroic, powerful. » - Alex Birch de Corrupt.org (http://www.corrupt.o..._modern_society)

Une bonne petite critique de ce que je pense du film.

#18 Galder

Galder

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 863 messages

Posté 24 January 2008 - 11:20 AM

On veut Arnold avec la coupe de cheveux Iron Maiden!!!

#19 brufio11

brufio11

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1478 messages
  • Interests:Jvais etre bref :<br />-Le volley et hockey et le sport en général<br />-La musique<br />-Pis pleins d'autres choses qui me viennent pas à l'esprit

Posté 14 July 2008 - 03:05 PM

Premiere affiche :

Image IPB

#20 Darksoul Zenox

Darksoul Zenox

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11253 messages

Posté 14 July 2008 - 03:23 PM

c'est pas mal la meme affiche que le premier lien j'ai psoté en novembre me semble :)

#21 MattQCDM

MattQCDM

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 531 messages

Posté 14 July 2008 - 06:56 PM

dire que Rob Zombie a été approché pour realiser le film...

#22 Chipsdevil

Chipsdevil

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2474 messages

Posté 14 July 2008 - 08:02 PM

Ça va être qui Conan cette fois? The Rock?? Ou pire... Vin Diesel? Haha!!!
Comme dirais Conan: ASSEZ PARLÉ!!!

Hahahaha Vin Diesel

#23 Lord Khayne

Lord Khayne

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3284 messages
  • Interests:Métal, Ciné, Jeux... Aussi faire des contrats de graph !!! Je suis graphiste à mon compte alors gênez vous pas de demander pour vos logos, pochettes de cds, chandails, posters... etc !<br /><br />Visitez mon Deviant Art pour y voir mon travail ainsi que plusieurs projets personnels:<br />www.kronicx.deviantart.com/gallery

Posté 15 July 2008 - 12:02 PM

dire que Rob Zombie a été approché pour realiser le film...

NNAAAAAAAAOOOOOONNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime bien Rob en musique, mais je suis de plus en plus convaincu qu'il devrait lâcher la caméra...

#24 Agnan_the_Tormentor

Agnan_the_Tormentor

Necro-kvlt Warrior

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4803 messages

Posté 15 July 2008 - 03:55 PM

Je connais pas beaucoup de réalisateur qui pourrait le faire en mieux.

Je viens de réécouter toutes les LOTR en version longue et je suis convaincu que ça prendrait un réalisateur comme Peter Jackson. Ses images, sa minutie des détails du livre et sa vision artistique générale (notament le choix de la musique !) est vraiment quelque chose qui pourrait fiter avec Conan.

Conan avec un réalisateur générique va devenir un film d'action de marde sans aucun spirit.

#25 MattQCDM

MattQCDM

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 531 messages

Posté 15 July 2008 - 06:20 PM

NNAAAAAAAAOOOOOONNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime bien Rob en musique, mais je suis de plus en plus convaincu qu'il devrait lâcher la caméra...

Quoi??? cest probablement un des meilleur realisateur actuel chez les americains....et son prochain film Tyranosorus Rex , ca devrais botter des culs...

#26 vene777

vene777

untr00 et inkvlt

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11755 messages

Posté 15 July 2008 - 06:34 PM

À mon avis, il n'a rien prouvé et son court CV est peu réluisant. Un des meilleurs réalisateurs américains actuels?? Tarantino, Burton, les frères Coen, Anderson, même Nolan ou Fincher sont très loin devant. J'imagine que le fameux "tous les goûts sont dans la nature" s'applique ici...

#27 Janus

Janus

Grand Maître Nuanceur

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6747 messages

Posté 15 July 2008 - 07:46 PM

En effet, si Rob Zombie n'est "pas un mauvais realisateur", il n'est certainement pas un des meilleurs... Il a du chemin a faire...

#28 MattQCDM

MattQCDM

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 531 messages

Posté 15 July 2008 - 09:24 PM

hmm, ca dépend des points de vue de chaque personne ca...moi j'apprecie enormément son travail et ca va varier de personne en personne

#29 Agnan_the_Tormentor

Agnan_the_Tormentor

Necro-kvlt Warrior

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4803 messages

Posté 15 July 2008 - 09:28 PM

C'est pas toi aussi qui aime Uwe Boll ?

:D

#30 MattQCDM

MattQCDM

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 531 messages

Posté 15 July 2008 - 09:33 PM

hahaha jai tu deja dit que jamais Uwe Boll , trouve moi le post ou jaurais dit ca....jaime aucun de ses films....jtrouve ca juste plate le fait qu'il soit autant detesté au point qui est une petition contre lui , cest surtout le travail derriere un long-metrage que jrespeste cest tout et je sais que c'est pas facile reussir un film et plaire a tlm

#31 vene777

vene777

untr00 et inkvlt

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11755 messages

Posté 15 July 2008 - 09:47 PM

son problème, c'est plaire à quelqu'un justement... :D

#32 Lord Khayne

Lord Khayne

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3284 messages

Posté 16 July 2008 - 10:33 AM

Tk, pour moi Zombie étais carrément à coté de la plaque pour Halloween (Désolé, mais il a pas compris pentoute l'esprit du film de Carpenter) et j'ai aussi vu House of the 1000 Corpse et Devil's Rejects... Pas mal, mais pas parfait. Aussi un prétexte pour que sa femme fasse sa pute dans les 3 films. Je dis pas qu'il fera jamais rien de bon, mais pour l'instant il m'impressionne pas pentoute.

Je connais pas beaucoup de réalisateur qui pourrait le faire en mieux.

Je viens de réécouter toutes les LOTR en version longue et je suis convaincu que ça prendrait un réalisateur comme Peter Jackson. Ses images, sa minutie des détails du livre et sa vision artistique générale (notament le choix de la musique !) est vraiment quelque chose qui pourrait fiter avec Conan.

Conan avec un réalisateur générique va devenir un film d'action de marde sans aucun spirit.

D'accord avec toi, mais je pense pas que Jackson soit le bon choix non plus... Je pense que Conan, c'est pas son type de fantasy. C'est quand même très loin de LOTR! Je dis pas qu'il serait mauvais là-dessus, mais je pense qu'il serait pas à l'aise tout simplement... Mais bon, c'est des suppositions!

#33 MattQCDM

MattQCDM

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 531 messages

Posté 16 July 2008 - 05:24 PM

pour ce qui est du remake de Halloween , cetais de repartir sur une nouvelle base et non recréer le halloween de carpenter version 2007...

#34 Lord Khayne

Lord Khayne

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3284 messages

Posté 17 July 2008 - 04:44 PM

Je catch mais quand tu réussis à louper l'essence même du personnage pis que tu le transforme en clone de Jason, tu mérite le lynchage, désolé. Il a manqué de créativité sur ce coup là même si l'ambiance est pas mal. Je suis un gros fan de Halloween, ça aide pas, mais quand même, je pense qu'il a rien compris.

#35 MattQCDM

MattQCDM

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 531 messages

Posté 17 July 2008 - 06:32 PM

mais moi je parle surtout de house of 1000 corpses et the devils reject , moi j'adore ses films , jai accroché sur les personnage et le films est bourré de reference , oui la realisation est pas parfaite , y brise constament son axe etc...mais cest une question de gout , et du coté des films americains depuis bon nombre d''année , l'horreur a pas connu de grands films et je considere que Rob se demarque un peu des autres , mais pour moi l'avenir de l'horreur appartient au européens et asiatique..

#36 Lord Khayne

Lord Khayne

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3284 messages

Posté 18 July 2008 - 09:53 AM

C'est clair, surement pas aux americains avec leur teen movies de merde. Justement ce que j'avais aimé des deux films de Zombie que tu parles cé les personnages et l'ambiance très dark et malsaine... Ça je te le donne, il l'a, mais la fin de 1000 Corpse étais trop surréaliste à mon goût. Tu passe d'un slasher à un film de undead?!? J'ai juste pas apprécié ce twist que je trouvais un peu facile. Pour Devil's Reject, cé celui que j'ai le moins haïs des deux avec le cop qui vire fou pis qui se venge. Bon film mais c'est pas une révolution. J'avoue que c'est plus Halloween qui m'a fait tiquer, mais j'ai encore confience qu'il peut faire des bons films et s'améliorer beaucoup au fil du temps. Pour l'instant je trouve qu'il a pas de maturité... Wait and see!

#37 Darksoul Zenox

Darksoul Zenox

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11253 messages

Posté 14 August 2008 - 01:01 PM

Tout comme dans le cas de Batman Begins, le studio espère remanier tout l’univers de Conan afin de produire une nouvelle franchise qui fait XXIe siècle. Donc, au lieu de refaire des bains de sang à la Schwarzenegger, les rédacteurs se sont plutôt tournés vers les histoires originales d’Howard dans le but de créer un film d’origine classé «pour tous» et dont le budget atteint 100 millions de dollars, ce qui à ce jour représente la plus grosse production de l’histoire de Lionsgate et de Millennium.

----

:P ON VEUT UN BAIN DE SANG!

#38 Janus

Janus

Grand Maître Nuanceur

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6747 messages

Posté 14 August 2008 - 03:13 PM

vouloir faire un film fidele a l'histoire de Howard = bien

vouloir en faire un film pour tous = idiot

j'ai peur.

#39 Fred Laroche

Fred Laroche

Membre

• Membre Général Old
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3837 messages

Posté 14 August 2008 - 03:15 PM

Ouff...

Moi aussi je préfère la grosse brute qui foure une sorcière pis qui la criss dans le feu pour ensuite se retourner et s'endormir paisiblement comme un homme après la vidange...

...ne soyez pas outrés par cette citation, C'EST ÇA QUI SE PASSE CIBOLE!

#40 Janus

Janus

Grand Maître Nuanceur

• Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6747 messages

Posté 14 August 2008 - 03:20 PM

Ouff...

Moi aussi je préfère la grosse brute qui foure une sorcière pis qui la criss dans le feu pour ensuite se retourner et s'endormir paisiblement comme un homme après la vidange...
...ne soyez pas outrés par cette citation, C'EST ÇA QUI SE PASSE CIBOLE!

plus ou moins

la sorciere le seduis sans qu'il le sache... ils baisent... elle revelent sa veritable nature en plein milieu de l'acte... il panique et la caliss dans le feu de la tente... l'esprit de la sorciere se sauve dans la nuit... Conan la regarde s'eloigner et l'air confus lache:

"Crom!"

ensuite ca coupe a une autre scene je pense :P